Vivacité

Slimane annonce faire une pause dans sa carrière après la sortie de son dernier morceau

© Tous droits réservés

16 déc. 2021 à 15:43Temps de lecture1 min
Par Johan Rennotte

Depuis hier, c’est l’interrogation pour les followers du chanteur sur Instagram. Slimane a en effet supprimé tout le contenu de sa page. Dans la foulée, Slimane a annoncé faire une pause dans sa carrière, mais compte bien revenir ! Il va d’ailleurs sortir, dans quelques heures, un dernier morceau au titre évocateur.

Il y a quelques mois, sa comparse Vitaa et lui avaient déjà annoncé mettre fin à leur duo qui avait pourtant enchaîné les tubes. Mais ça n’a visiblement pas semblé suffisant à Slimane, qui vient donc d’annoncer qu’il a "besoin d’une pause". Dans un premier temps, c’est donc son compte Instagram qui a été complètement vidé. Sa photo de profil n’affichait plus rien d’autre qu’un écran noir. De quoi inquiéter les fans et les internautes.

Loading...

Quelques heures plus tard, il a tout de même fini par clarifier la situation.

"Nous voilà à la fin de cette fabuleuse aventure, à la fin de cette fabuleuse première partie de tournée VersuS mais aussi et surtout au début d’une nouvelle histoire…".

Le chanteur laisse donc espérer un retour : "Avant de revenir je l’espère plus fort que jamais je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous !".

Ce jeudi, à 18h, Slimane dévoilera un dernier morceau avant de prendre son congé sabbatique. Et le titre du morceau colle parfaitement à la situation : "BREF, j’ai besoin d’une pause". De quoi laissé penser que tout ceci ne serait qu’une vaste opération de communication pour la promo du morceau ? Probablement pas, le chanteur semble bien déterminer à prendre un peu de distance avec la scène et les médias, pour une durée encore indéterminée. Mais l’artiste conclut :

"Merci pour tout… Ce n’est pas un adieu, ce n’est même pas un au revoir, je reviens vite…".

Vitaa et Slimane annoncent leur séparation

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Slimane, "à la fois heureux et triste", est devenu papa d'une petite fille née prématurément

Vivacité

Slimane est papa : l’ancien coach de The Voice Kids révèle sa paternité dans une vidéo touchante

The Voice

Articles recommandés pour vous