Icône représentant un article video.

The Voice

Slimane et les talents ouvrent la finale de The Voice Belgique avec "Viens on s’aime

Slimane chante "Viens on s'aime" avec les finalistes

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Au programme de la demi-finale de The Voice Belgique diffusée ce mardi 12 avril sur La Une, Slimane chante "Viens on s’aime" avec les finalistes.

Après Vitaa, Mosimann, Marc Pinilla, Matthew Irons et Lio, c’est au tour de Slimane d’occuper le siège du coach d’honneur lors de cette finale.

Vainqueur de la cinquième saison de The Voice France, Slimane a occupé la place de coach lors des saisons 7, 8 et de la première saison de The Voice Kids en Belgique.

Le chanteur est de retour, ce soir, dans son célèbre fauteuil rouge aux côtés de Typh Barrow, BJ Scott, Christophe Willem et Black M. Celui qui a remporté la saison de The Voice Kids avec la jeune Océana est venu donner son avis sur les prestations des Talents de la saison 10. De plus, le chanteur qui vient d’être papa a décidé d’ouvrir le bal avec les finalistes sur sa chanson "Viens On s’aime". Issu de son album "Solune", ce titre a une signification particulière puisque l’on pourrait le définir comme une hymne à l’amour. Rien de mieux que d’ouvrir cette belle finale avec ce titre qui a dépassé la barre des 49 millions de vues sur Youtube.

Un retour remarquable de l’ancien coach aux cotés des finalistes qui écrivent l’histoire de la dixième saison de The Voice.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio

Sur le même sujet

Slimane papa solo ou en couple ? Il met les choses au point se confie sur l’histoire de sa fille

Vivacité

Jérémie Makiese interprète le titre qui représentera la Belgique à l'Eurovision en live dans The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous