The Voice

Slimane sera le coach d'honneur de la finale de la saison 10 de The Voice Belgique

Slimane sera le coach d'honneur de la Finale de The Voice Belgique

© © Tous droits réservés

05 avr. 2022 à 21:20 - mise à jour 06 avr. 2022 à 00:44Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

C'est déjà l'heure de la finale de la saison 10 de The Voice Belgique ! C’est officiel : Slimane, coach emblématique du programme sera de retour pour occuper le siège du coach d’honneur lors de la grande finale ce mardi 12 avril sur La Une. 

Comme promis, cette saison anniversaire vous réserve des invités exceptionnels : les coachs sont rejoints par un ancien coach ayant marqué The Voice Belgique et ce "coach d’honneur" sera différent à chaque Live. Son rôle ? Chanter avec les talents et donner son avis sur les candidats en lice. Il prendra place dans un 5e siège installé à côté du banc des coachs. En plus des coachs d’honneur, les lives accueillent également plusieurs artistes de renom qui viennent chanter en compagnie des Talents.

Slimane, coach d'honneur

Après Vitaa, Mosimann, Marc Pinilla, Matthew Irons et Lio, c'est au tour de Slimane d’occuper le siège du coach d’honneur lors de ce troisième live. Vainqueur de la cinquième saison de The Voice France, Slimane a occupé la place de coach lors des saisons 7, 8 et de la première saison de The Voice Kids en Belgique. Le chanteur sera de retour dans son célèbre fauteuil rouge aux côtés de Typh Barrow, BJ Scott, Christophe Willem et Black M. Celui qui a remporté la saison de The Voice Kids avec la jeune Océana viendra donner son avis sur les prestations des Talents de la saison 10. De plus, le chanteur qui vient d'être papa chantera en compagnie des finalistes qui sont en train de marquer l’histoire de la version belge de The Voice.

Retrouvez Slimane et Sola dans la finale de la saison 10 de The Voice Belgique ce mardi 12 avril dès 20h35 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Slimane papa solo ou en couple ? Il met les choses au point se confie sur l’histoire de sa fille

Vivacité

Christophe Willem et Maysha hypnotisent le public avec leur duo sur "One" dans The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous