Corey Taylor a participé au nouvel album du projet Me and That Man.
Me And That Man va sortir l’album "New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 " le 27 mars prochain via Napalm Records.
Le projet mené par le chanteur et guitariste de Behemoth, Adam " Nergal " Darski accueille sur ce premier titre Rob Caggiano de Volbeat et les Suédois de Dead Soul.
"New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1" aura d’autres visites, celles de Corey Taylor de Slipknot, Brent Hinds de Mastodon, Matt Heafy de Trivium, Ihsahn ou encore Siver Høyem de Madrugada.
Nergal a expliqué : "Cette fois, j’ai voulu relever un nouveau défi. Préparer onze titres différents, qui ont chacun leur propre caractère et énergie, avec des musiciens talentueux de la scène. Ensemble, nous voyagerons du blues, au folk, en passant par la country et même le Western Spaghetti. Seul le temps nous dira si on a réussi, mais j’y crois très sincèrement. Je suis très fier du travail et de l’énorme tâche réalisée."
"Je voudrais remercier les invités d’avoir pris part à ce projet : Mat & Matt, Niklas and Jørgen, Corey, Alan, Addi, Brent, Vegard, Sivert, Anders, Rob, Jerome, Johanna, et Nicke. Je vous aime tous du ciel à la lune. Sans la passion et l’amour dont vous avez fait preuve, rien de tout ceci n’aurait pu être possible".
"New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1" sortira en CD, LP, en digital, en streaming et dans un box deluxe.
Une release party est prévue à Londres, avec des invités, le 27 mars également, juste avant le début de la tournée européenne.