Musique

Sœur Cristina, la religieuse italienne star de The Voice, quitte les ordres

© 2014 Stefania D’Alessandro

23 nov. 2022 à 16:44Temps de lecture1 min
Par Aurélien David

Sœur Cristina, la religieuse italienne qui s’était fait remarquer dans le monde entier suite à sa victoire à The Voice dans son pays, a décidé de changer de vie.

Sœur Cristina avait gagné The Voice Italie en 2014. Un succès qui n’avait alors rien changé à son mode de vie, mais qui lui avait donné une notoriété internationale. Suite à ce succès, elle avait multiplié les concerts dans le monde et sorti un album dans lequel elle reprenait la chanson Like a virgin. Elle a fait aussi plusieurs apparitions au cinéma, à la télévision et dans la comédie musicale Sister Act. Mais désormais, cette vie est derrière elle.

Aujourd’hui elle a jeté le voile sans pour autant lâcher Dieu. Cristina Scuccia, 34 ans, a quitté la vie de religieuse et s’est installée en Espagne où elle travaille comme serveuse.

"Quand je regarde le parcours accompli, j’éprouve une profonde gratitude", avait-elle déclaré dans l’émission "Verissimo" à la télévision italienne. "Le changement est un signe d’évolution mais il fait toujours peur parce qu’il est plus facile de s’accrocher à ses propres certitudes plutôt que de se remettre en question."

Est-ce qu’il y a un bon ou un mauvais choix ? Je crois qu’il convient d’écouter avec courage ce que nous dit notre cœur.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous