RTBFPasser au contenu
Rechercher

Météo

Soleil ce lundi et pour toute la semaine

21 mars 2022 à 07:24Temps de lecture1 min
Par dec

La semaine qui débute sera très calme d’un point de vue météo. Dès ce matin, c’est donc le soleil qui devrait déjà briller partout. On note encore temporairement quelques nuages le long des frontières de l’est, mais ça va vite se dégager. Ce matin, il fait frais et les gelées sont surtout présentes sur l’ouest du pays.

Meteonews

Par rapport aux jours précédents, le vent passe au sud et il sera faible, ce qui va entraîner une hausse des maxima. Entre soleil et quelques passages nuageux bourgeonnants mais inoffensifs, on attend 14 à 18°C pour ce lundi.

Meteonews

Ce soir et la nuit prochaine, sous un ciel étoilé, mais avec le vent de sud-est qui se maintient, il fera un peu moins froid que les nuits précédentes, minima de 3 à 5°C.

Meteonews

Mardi sous le soleil

Demain mardi, pas de changement, le soleil devrait briller tout au long de la journée. Les températures n’évolueront guère par rapport à aujourd’hui, on attend 14 à 18°C, le vent d’est sera faible. Tout au plus quelques nuages de beau temps qui bourgeonnent, mais le temps restera calme, lumineux et sec. 

Meteonews

Milieu et fin de semaine très lumineux

Mercredi matin, on pourrait retrouver quelques gelées blanches en rase campagne, mais ensuite c’est à nouveau le soleil et la douceur que l’on retrouve au menu météo.  14 à 18°C comme les jours précédents avec un vent variable et très faible.

Jeudi et vendredi, pas le moindre changement, le vent passe au secteur est, il sera un rien plus soutenu vendredi. Sous un soleil toujours bien présent, on s’attend à quelques développements nuageux sans conséquences. Maxima de 15 à 17°C, ce qui reste doux pour la saison.

Pas de changement en vue pour le prochain week-end : vent d’est, soleil généreux et maxima de 14 à 18°C samedi et 16 à 18°C dimanche.

Meteonews

Articles recommandés pour vous