RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Sonic Frontiers : de nouvelles images toujours aussi décevantes

07 juin 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le prochain jeu Sonic, attendu pour l’année prochaine, ne risque pas de marquer la franchise. L’aventure en monde ouvert, baptisé Sonic Frontiers, a largement été moquée sur internet. En cause, des images décevantes, annonçant un jeu vide. 

Si on retrouve tout ce qui a fait le succès du hérisson, à savoir la vitesse, les anneaux, des bumpers et quelques rails, l’univers de Frontiers semble sans âme, et déjà daté. Si SEGA espérait allécher les fans avec ces premières images, c’est l’inverse qui s’est produit. D’autant que le jeu semble souffrir de problèmes techniques, comme des soucis d’affichage et de clipping.

Loading...

Qu’à cela ne tienne, après la première vidéo, SEGA est de retour avec une seconde qui met l’accent sur les combats. Mais rebelote, les images ne donnent vraiment pas envie. Les problèmes de caméras sont nombreux et on est loin des combats vifs et tendus d’un jeu comme Marvel’s Spider-Man, par exemple. 

Bref, d’autres vidéos seront proposées tout au long du mois de juin sur la chaîne YouTube d’IGN. Mais force est de constater que le jeu semble déjà bien mal parti.

Loading...

Sur le même sujet

Epic Games Store : Supraland est le prochain jeu à télécharger gratuitement sur PC

Jeux vidéo

Epic Games Store : Maneater est à télécharger gratuitement sur PC

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous