RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Sonos dévoile sa nouvelle barre de son, la Sonos Ray

12 mai 2022 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’entreprise americaine dévoile une nouvelle barre de son compacte, proposée à un tarif agressif. 

Après la Sonos Arc, vendue 999 euros, et la Sonos Beam, vendue 499 euros, la marque est de retour avec une nouvelle barre de son plus abordable : la Sonos Ray. Proposée au prix de 299 euros, elle permet à Sonos d’occuper le marché et se constituer un home cinéma à petit prix. 

La Sonos Ray est en effet compatible avec les autres produits de la marque, et permet donc une écoute multiroom. Elle peut également être la pièce centrale d’une installation 5.1, en l’associant au Sub et aux enceintes One XL. “Nos maisons sont devenues des salles de cinéma, des salles de sport, des centres de jeux vidéo et bien plus encore grâce au streaming qui n'est plus réservé à la télévision, à la musique et aux films”, explique Patrick Spence, CEO of Sonos. “Ray permet plus facilement que jamais d'améliorer ces expériences d'écoute, grâce à une taille réduite et un son impressionnant.

Côté technique, l’entreprise promet un son qui remplit toute la pièce, et un système Bass-reflex qui délivre des basses puissantes et des dialogues cristallins. La Sonos Ray est également calibrée sur les conseils du Sonos Soundboard, un panel regroupant plusieurs grands noms de la musique et du cinéma.

Il faudra cependant attendre le 7 juin, date de sortie de la Sonos Ray, pour se faire un avis.

Loading...

Sur le même sujet

Comment puis-je écouter les chaînes radio sur un système Sonos ?

radio

Ikea et Sonos remettent le couvert pour de nouvelles enceintes connectées

High tech

Articles recommandés pour vous