RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Sophie Davant, critiquée sur son physique, elle répond

Loading...
10 août 2022 à 12:33Temps de lecture1 min
Par Philomène Parmentier

La présentatrice d’Affaire conclue, a partagé un cliché de ses vacances le mardi 9 août. Si certain fans ont eu des mots doux à l’égard de Sophie Davant, d’autres ont laissé des commentaires assez virulents au sujet du physique de la présentatrice.

Après une année aux commandes de l’émission Affaire conclue, Sophie Davant profite de ses vacances loin des caméras. Ce mardi 9 août, Sophie Davant a posté un cliché de ses vacances sur Instagram. On l’y voit, en compagnie du chef étoilé Glenn Viel devant son restaurant, L’oustau de Baumanière. Une photo joyeuse où règne la bonne humeur. Mais cette bonne humeur a vite été entachée par la méchanceté de certains abonnés.

Visiblement, le physique de la présentatrice d’Affaire conclue, ne plaît pas à certains qui trouvent qu’elle est trop à l’aise. On peut lire des réactions telles que : "Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe. On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir. La triste réalité." Un commentaire virulent qui n’est malheureusement pas le seul.

Heureusement, la journaliste s’assume et a répondu avec son sens de la repartie : "Et vous, ça va, à part ça ?". La démarche de Sophie Davant qui assume son corps et son âge a été applaudie par d’autres abonnés. Avec des commentaires qui mettent du baume au cœur comme : "Que les commentaires sont stupides. Vous êtes une belle femme. Honte à ceux qui passent leur temps à critiquer au lieu de profiter de leur vie" ou encore "Pourquoi des gens malveillants se permettent d’envoyer de tels messages. Jalousie quand tu nous tiens. En tout cas, c’est franchement pas du tout respectueux. En revanche, Mme Davant, vous êtes la féminité absolue. Surtout ne changez rien." Voilà qui redonne foi en l’humanité.

Sur le même sujet

Sophie Davant met en avant le 100% naturel

Vivacité

Voyez la vie en couleur pastel avec le même look que Sophie Davant, grâce aux conseils de David Jeanmotte

Le 8/9

Articles recommandés pour vous