The Voice

Soprano remplacera Black M lors du 4e live de la saison 10 de The Voice Belgique !

Soprano remplacera Black M lors du 4e live de The Voice Belgique

© © Tous droits réservés

28 mars 2022 à 06:22 - mise à jour 28 mars 2022 à 07:49Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Absent en raison d’un concert avec son collectif Sexion d’Assaut, Black M ne pourra pas être présent dans son fauteuil de coach pour le quatrième live qui se déroulera ce LUNDI 28 mars. Comme promis, le coach a trouvé un remplaçant de taille en la personne de Soprano.

Lors du troisième live, Black M l’annonçait : Il ne pourra être présent pour les quarts de finale qui se dérouleront lundi 28 mars en direct sur La Une. Par conséquent, le coach de cette saison 10 avait promis qu’il avait trouvé " un remplaçant très très connu " qui prendrait place dans son fauteuil le temps d’une soirée. L’information est désormais officielle : c’est son ami Soprano qui sera son joker aux côtés de Typh Barrow, BJ Scott et Christophe Willem.

Soprano
Soprano © Tous droits réservés

Soprano a donc rencontré et travaillé avec les talents de Black M en sa compagnie pour s’assurer d’une passation de pouvoir dans les règles et avec toutes les exigences de qualité requises ! Parmi Anaë, Valentin et Sekina, qui sera sauvé par le public ? Et lequel d’entre eux sera sauvé par le chanteur de "Cosmo"?

Un 4e live inédit !

Matthew Irons, coach d’honneur et Clara Luciani invitée du Live 4
Matthew Irons, coach d’honneur et Clara Luciani invitée du Live 4 © Tous droits réservés

Ces quarts de finale risquent d’être grandioses ! Outre Soprano, Matthew Irons du groupe Puggy retrouvera lui aussi son fauteuil de coach lors de ce quatrième live. Le coach victorieux des saisons 7 et 8 de The Voice Belgique endossera le rôle du coach d’honneur lors de ce live du lundi 28 mars. Des invités de prestiges comme Marc Lavoine, Amir et Dadju ont déjà honoré les premiers lives de cette saison 10. Pour ce 4e grand show en direct, c’est Clara Luciani qui sera l’invitée exceptionnelle et qui se produira sur scène aux côtés des talents.

Exceptionnellement, le live 4 se déroulera un LUNDI

C’est en match amical que la Belgique rencontre le Burkina Faso ce mardi 29 mars. Un match que vous pourrez suivre sur La Une dès 20h45. Pour cause, la chaîne bouleverse sa grille des programmes et vous propose de retrouver le live 4 de The Voice Belgique un jour plus tôt, à savoir le lundi 28 dès 20h35 en direct sur La Une et Auvio.

A l’issue de ce live, nous connaîtrons enfin les demi-finalistes de la saison 10 de The Voice Belgique !

Retrouvez le live 4 de The Voice Belgique ce lundi 28 mars dès 20H35 sur La Une et Auvio avec Soprano, Matthew Irons et Clara Luciani.

Sur le même sujet

Clara Luciani : "Je me sens plus en paix avec moi-même"

Vivacité

The Voice Belgique : Lio coach d’honneur, Mustii et Charles invités de la demi-finale

The Voice

Articles recommandés pour vous