Hogwarts Legacy : la version Nintendo Switch est repoussée
Jeux vidéo
Attendue pour le mois de juillet, la version Nintendo Switch subit un gros retard. Les joueurs devront désormais attendre...
iXPé
© RTBF iXPé
Après la démo disponible en février dernier, Darkest Dungeon, deuxième du nom, sort dès aujourd’hui ! Le premier du nom avait ravi tout le monde avec sa direction artistique et son gameplay RPG roguelike. A vous de former votre équipe et de contrer, en combat via un mode tour-par-tour, l’apocalypse qui menace un monde déjà décrépit. Attention, cela dit, pour les amateurs du premier, Darkest Dungeon II semble avoir subi un ravalement de façade.
Darkest Dungeon II, ça sort aujourd’hui, tout chaud, sur PC !
Faut-il encore le présenter ? L’enthousiasme est à son paroxysme pour la suite de Breath of the Wild ! La menace de Ganon est loin d’avoir été annihilée. Ganondorf himself renaît et ça ne sent pas bon pour Hyrule. On retrouvera donc Link qui évoluera sur des îles célestes avec un bras lui offrant de nouveaux pouvoirs et présentant ainsi de nouveaux éléments de gameplay comme de la construction, par exemple. Zelda semble appeler le meilleur soldat d’Hyrule et le supplie de la retrouver… Y arrivera-t-il ?
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sort ce vendredi 12 mai sur Nintendo Switch.
Vous aimez les frissons et la Guerre Froide ? Ça tombe bien, Outlast Trials sort ce mois-ci. Il s’agit plutôt d’une histoire indépendante par rapport aux anciens opus. Vous vous retrouvez donc en plein milieu de la Guerre Froide, dans un gigantesque laboratoire glauque où des expériences ont été menées sur des humains. Votre but : survivre aux expériences que le dénommé Murkoff vous fera subir. Si vous réussissez, il promet de vous laisser partir…
Outlast Trials, c’est disponible ce jeudi 18 mai sur PC.
Et pour finir, un jeu Seigneur des Anneaux, centré sur le fameux Gollum. On reste mitigé à l’idée de sa sortie au vu que la quasi inexistante publicité du jeu. On incarnera Gollum qui semble prisonnier de Sauron. Reste à savoir si Gollum, au-delà de l’importance du personnage, saura nous faire voyager et ne pas nous taper sur le système avec sa double personnalité. Il faut reconnaitre que les paysages et environnements ont l’air majestueux. On espère qu’ils le seront d’autant plus en dehors des cinématiques !
The Lord of the Rings : Gollum sortira le jeudi 25 mai prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Nintendo Switch.
Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF
Attendue pour le mois de juillet, la version Nintendo Switch subit un gros retard. Les joueurs devront désormais attendre...
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est là, et on a pu le tester ! On vous donne notre avis sur le dernier Zelda qui...