RTBFPasser au contenu
Rechercher

"Souris Nous", l'ASBL qui vient en aide aux enfants défavorisés

"Souris Nous", l'ASBL qui vient en aide aux enfants défavorisés

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

14 sept. 2020 à 12:42Temps de lecture1 min
Par Pascal Michel

Chaque jour, Pascal Michel met un liégeois à l'honneur dans "Vivre Ici". Aujourd’hui c’est un couple formé par Nadine Pagnoule et Romain Batta. Ils habitent Verviers et sont à l’honneur dans le Jour Verviers ce lundi car ils ont lancé une toute nouvelle ASBL au début du mois septembre.

L'ASBL "Souris Nous" permet de soulager les parents en détresse et d’occuper leurs enfants en leur proposant différentes activités (bricolage, activités à la ferme, visites culturelles etc.). 

On peut dire que Nadine et Romain ont le cœur sur la main, depuis quelques années, ils sont famille d'accueil pour des enfants placés par le juge. 

Comme toutes les ASBL, Nadine et Romain recherchent des fonds pour pouvoir organiser ces différentes activités. Ils ouvriront le 19 septembre prochain une boutique éphémère où on retrouvera de la déco, des vêtements, ou du matériel de puériculture. Le public peut les soutenir en achetant des articles dans cette boutique ou en faisant don de certaines affaires en bon état. Notez qu’ils recherchent aussi des bénévoles pour les soutenir dans leurs différentes activités.

Toutes les infos sur la page Facebook: Souris Nous 

 

Sur le même sujet

Place aux enfants : les inscriptions sont ouvertes

Bruxelles Matin

Articles recommandés pour vous