"Sous la surface" : la série britannique événement revient pour une saison 2

© ALISTAIR HEAP
TEL +44(0)7967-638858

01 juil. 2021 à 06:15 - mise à jour 01 juil. 2021 à 07:32Temps de lecture1 min
Par Thomas Guiot

Vu le très beau succès de la première saison de Sous la surface l'année passée, il était tout naturelde proposer la suite de cette série unique. Les deux saisons intégrales sont désormais disponibles sur Auvio !

La série britannique captivante portée par Eve Myles (Broadchurch) est de retour pour une nouvelle saison de six épisodes toujours tournée dans les magnifiques paysages du Pays de Galles. Dix-huit mois après avoir découvert que son mari disparu menait une double vie, Faith est plongée dans une nouvelle affaire. Sa cliente, une fermière locale est accusée du meurtre de son mari. Alors que Faith cherche des réponses, la possibilité que son mari, Evan, soit libéré de prison menace de bouleverser une nouvelle fois sa vie.

À lire aussi : Eve Myles a dû apprendre le gallois pour la série "Sous la surface"

Créée par Matthew Hall, cette série galloise produite par la BBC ne cesse de passionner le public, grâce à son authenticité, son suspense et sa qualité scénaristique. Sous la surface (Keeping Faith en version originale) a eu un tel succès en Europe que la série a eu droit à son adaptation française sous le nom de Gloria, que vous avez peut-être suivie sur La Une il y a quelques mois. Une troisième et dernière saison a d'ailleurs déjà été commandée et tournée ... 

Les deux saisons intégrales sont désormais disponibles sur Auvio !

Sur le même sujet

Eve Myles a dû apprendre le gallois pour la série "Sous la surface"

La Une

"The Cry" : la mini-série addictive et implacable sur la disparition d'un bébé

Articles recommandés pour vous