La lutte pour le maintien bat son plein en Premier League. Pour le moment, Leicester et Southampton sont mal placés. De quoi inquiéter certains Diables Rouges et notre équipe nationale comme l’expliquent nos consultants lors de La Tribune.
Rien ne va plus pour certains de nos Diables Rouges outre-Manche qui doivent lutter pour ne pas faire la bascule en fin de saison en Championship.
Denis Praet, Timothy Castagne, Youri Tielemans, Wout Faes pour Leicester et Roméo Lavia pour Southampton pourraient faire la bascule en division 2. À noter aussi qu’Orel Mangala pour Nottingham Forest et Amadou Onana avec Everton ne sont qu’à une unité du premier relégable.
Cela ne fait pas l’affaire des joueurs, mais surtout de notre équipe nationale en cas de descente, comme l’expliquent nos consultants lors de l’émission La Tribune.
"Si ces trois équipes descendent, ce sont des Diables en puissance et à une saison avant l’Euro", explique Philippe Albert inquiet. "Et s’ils changent de club, tout dépend où ils pourraient aller."
Pour Nordin Jbari, pas de souci pour nos Diables, "ils jouent bien et retrouveront facilement une équipe. Je ne suis pas inquiet. Ils sont titulaires, donc il n’y a pas de problème."
Avec encore 9 ou 10 matches à jouer, rien n’est encore fait. Mais il est temps de se réveiller.