Le 8/9

Soyez élégant en jogging avec ces conseils stylés de David Jeanmotte

Relooking : être élégant en jogging

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

David Jeanmotte relooke Omar Sy ! Le chroniqueur s’intéresse à son look décontracté observé récemment à Charleroi et réarrange tout cela pour le summum de la tendance. Découvrez comment porter un training en restant chic.

C’est l’information people qui a buzzé ce week-end : Omar Sy s’est rendu incognito dans une célèbre friterie carolo. L’employé de l’établissement a pu prendre une photo avec l’acteur de 43 ans. Sur celle-ci, on observe la star française avec ses lunettes noires vissées sur le nez et vêtu d’un t-shirt gris et d’un jogging large.

Un fashion faux pas qu’a relevé David Jeanmotte dans sa séquence Relooking.

Privilégiez le dégradé de couleurs

Pour rester stylé en toutes circonstances avec un training, même quand on vous prend en photo à la friterie dans cette tenue sportive et décontractée, notre chroniqueur vous livre une règle unique à respecter : accessoiriser le dessus correctement.

La solution simple et tendance pour les hommes : le camaïeu de couleurs. Si vous portez un jogging gris, associez donc un t-shirt gris plus clair et une veste plus foncée. Bleu, beige, rose, peu importe, du moment que vous restez dans le même ton !

Ne négligez pas non plus la matière : si vous optez pour de la toile en parachute, ce n’est pas l’idéal mais alors mettez-la partout.

Loading...

Laissez les chevilles apparentes

Une veste en jeans denim peut aussi être un bon choix au-dessus d’un t-shirt. Prenez garde alors que le pantalon de jogging soit serré à la cheville pour éviter qu’il soit trop large. La mode actuelle des joggings se situe en effet dans les slims.


►►► À lire aussi : L’avocat, aphrodisiaque naturel et allié de votre peau : découvrez ses effets étonnants


N’oubliez pas d’y ajouter des baskets propres ou des chaussures de ville mais les chaussettes ne doivent donc pas en dépasser. Les chevilles apparentes donneront toute leur élégance à votre look.

En hiver, le sweat à capuche est autorisé avec le jogging si vous mettez une veste par-dessus. Les bombers et autres vestes d’aviateur iront aussi à merveille avec le training car ils coupent bien au niveau de la taille.

Pour plus de fantaisie, osez la paire de baskets de couleur.

Loading...

Retrouvez les conseils relooking et bien-être avec David Jeanmotte tous les jeudis et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous