RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Spotify affiche désormais les paroles des chansons

19 nov. 2021 à 18:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le service de streaming suédois se met à jour et offre enfin l’affichage des paroles en temps réel, comme le propose déjà Apple Music. 

Spotify s’est en effet associé à Musicmatch pour proposer l’option, transformant n’importe quelle chanson en karaoké. Déployée dans 28 pays, l’option est disponible sur smartphones, mais aussi sur PC, Mac, les consoles de jeux ainsi que les versions télé (Apple TV, Fire TV, Android TV, etc.). 

Pour y accéder, rien de plus simple : lancez un morceau et cliquez dessus pour l’afficher en plein écran. Ensuite, faites glisser l’écran vers le haut afin d’accéder aux paroles. Celles-ci se synchroniseront automatiquement avec la chanson. 

À noter que la marche à suivre est légèrement différente sur les versions bureau : il faudra alors cliquer sur le petit micro en bas de l’écran. Enfin, sur télé, un bouton “paroles” est disponible lors de la vue “Lecture en cours”. Enfin, sachez qu’il est possible de partager des paroles sur d’autres plateformes, comme le propose Apple Music.

Sur le même sujet

Devenez le roi de la tchatche avec le concours Réciproque !

Bruxelles Matin

Spotify dévoile le classement des chansons de fêtes les plus écoutées

High tech

Articles recommandés pour vous