Icône représentant un article video.

The Voice

STANDING OVATION pour Roxane avec sa reprise "Never Enough" sur le plateau des Lives

Roxane chante "Never Enough" de Loren Allred

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

22 mars 2022 à 22:57Temps de lecture3 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la troisième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 22 mars sur La Une, Roxanne chante "Never Enough" de Loren Allred.

Lors des Blinds, la reprise de Roxanne du titre "When Love Takes Over" avait fait l’unanimité. Lors de l’épreuve de K.O., elle avait décidé de reprendre un des titres phares du répertoire de Lara Fabian : "Je t’aime". Lors de sa prestation, le temps s’est arrêté dans le studio. Pour sa première prestation en direct, elle s’est attaquée une nouvelle fois à un titre phare de la chanson française : "Laissez-Moi Danser" de Dalida. Grâce à ce titre, Roxane a fait le show et a fait danser l'ensemble des coachs et du public. 

Pour cette étape suivante, Roxane décidé de s’attaquer à un titre anglais issu du fim "The Greatest Showman" sorti en 2017 : "Never Enough" de Lauren Allred. Avec plus de 262 millions de streams sur Youtube, ce titre a été dans le classement BillBoard Hot 100.Ce soir, Roxane revisite ce tube international sur le plateau de The Voice Belgique ! Sera-t-elle une nouvelle fois sauvée par son coach, Black M ? 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Mosimann signe son grand retour dans The Voice Belgique avec une ouverture de Live endiablée

The Voice

The Voice Belgique : Enola nous livre une prestation de haut niveau en reprenant "Drivers License" d'Olivia Rodrigo lors des Lives

The Voice

Articles recommandés pour vous