Icône représentant un article video.

Le 8/9

Star Academy : Lara Fabian sera-t-elle la nouvelle directrice ?

Lara Fabian au casting de la Star Academy ?

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

29 juin 2022 à 09:52Temps de lecture2 min
Par Laetitia Samyn

Depuis que le retour de la Star Academy est officiel, le programme phare des années 2000 fait couler beaucoup d’encre et les spéculations vont bon train. Qui occupera la place de prof ? D’anciens élèves seront-ils de la partie ? Mais surtout qui sera la directrice du célèbre château de Dammarie-Les-Lys ?

C’est à cette question que l’émission "Touche pas à mon poste !" a tenté de répondre. Après le refus de Sylvie Tellier d’occuper la place de directrice, la production serait en contact avec Lara Fabian, relatent nos confrères de Télépro.

Un rôle qui ne serait pas nouveau pour la chanteuse belge puisqu’elle a déjà occupé ce poste dans la version canadienne du programme en 2021 et 2022 (qui accueillait d’ailleurs Mika et Xavier Dolan parmi les profs).

Autre argument avancé, la version canadienne et la version française de la Star Academy sont produites par la même société, le groupe Banijay. Une piste qui sent donc bon selon Sara De Paduwa dans le Zap télé du 8/9 sur Vivacité, mais qui ne reste à ce jour qu’une rumeur.

Sur le même sujet

Fan de la Star Ac’ ? Vérifiez vos connaissances avant la nouvelle saison !

Culture Club

Le directeur de la Star Academy sera le fils de Jean-Jacques Goldman

Le 8/9

Articles recommandés pour vous