Vivacité

Stéphane Guillon quitte précipitamment la scène à Liège

© Photo by Sylvain Lefevre/WireImage

21 oct. 2022 à 10:43Temps de lecture1 min
Par David Barbet

Ce mercredi, Stéphane Guillon était l'un des invités du show des Bodins pour leur carte blanche au festival du rire de Liège. Si l'humoriste avait fait salle comble la veille au théâtre du Trocadéro, cela s'est moins bien passé pour lui lors de ce show. 

En effet, Stéphane Guillon a quitté la scène après seulement quelques minutes à la surprise des spectateurs sur place. Pour quelle raison l'ancien chroniqueur de Thierry Ardisson est-il parti de la scène après quelques phrases ? 

Du côté de l'organisation, on annonce que Stéphane Guillon "ne se sentait pas bien" et qu'il a préféré partir. Aux spectateurs, l'humoriste a annoncé : "Désolé mais ça ne va pas" avant de laisser sa place sur la scène du festival du rire de Liège. 

Selon L'Avenir, c'est une toute autre raison qui a poussé le comédien à partir précipitamment. Stéphane Guillon ne serait pas arrivé à capter l'attention des spectateurs. Après un sketch sur un politique français que peu de personnes connaissaient dans la salle, l'humoriste a fait des blagues l'affaire Dutroux, chose qui n'a pas déclenché énormément de rires auprès des spectateurs. 

Dans les prochaines semaines, Stéphane Guillon donnera peut-être sa version des faits concernant cette sortie pour le moins surprenante. 

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous