RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Sting à Forest National !

Sting
30 mai 2022 à 08:33Temps de lecture1 min
Par Communiqué

Pour notre plus grand plaisir, Sting annonce une nouvelle tournée internationale intitulée My Songs qui le verra poser ses valises à Bruxelles le 17 octobre 2022 ! Pour l’occasion, il reprendra tous ses plus grands titres en live sur la scène de Forest National avec son groupe et Joe Sumner en special guest.

Avec sa tournée My Songs, Sting propose un show impressionnant et dynamique qui reprendra ses chansons préférées, écrites tout au long de sa magnifique carrière couronnée de 17 Grammy Awards, avec The Police et en solo. Après une résidence de 6 concerts complets au London Palladium, My Songs a été qualifiée de "masterclass” par The Times et encensée par toutes les critiques internationales (Telegraph, The Guardian,..). "Sting est un performer talentueux avec un catalogue en or !". Il nous propose un voyage musical passionnant de 'Fields of Gold' en passant par 'Shape of my Heart', 'Roxanne' ou encore 'Demolition Man', sans oublier ses plus beaux titres comme 'Englishman In New York,' 'Every Breath You Take', 'Message In A Bottle' et beaucoup d’autres. Rendez-vous donc à Bruxelles le 17 octobre pour une soirée inoubliable !

Mise en vente des tickets à partir du vendredi 3 juin, 10h via livenation.be.

Loading...
C'est dans une nouvelle interview avec MOJO (via Tone Deaf), que Sting a expliqué que "les groupes sont une histoire de gang d'adolescents".
 
"Je ne pense pas qu'un homme adulte a sa place dans un groupe, à vrai dire. Un groupe, c'est pour les ados. Qui voudrait être dans un gang d'ados à 70 ans? Ca vous empêche d'évoluer."
 
"Vous devez respecter les règles du groupe. Et j'ai beau adorer les Rolling Stones et AC/DC, c'est difficile de voir une évolution dans leur musique."
Ce n'est pas la première fois que Sting fait des déclarations qui étonnent: il y a peu de temps, il se qualifiait de chanteur de heavy metal
 

Sur le même sujet

Sting : "pour être dans un groupe, il faut être jeune!"

Journal du Rock

Police : réédition d’un documentaire de 1982

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous