Tipik

"Striptease" : Demi Moore débarque sur Tipik

Demi Moore en 2018 au défilé de Christian Dior.

© Getty Images

01 déc. 2020 à 16:22Temps de lecture1 min
Par Thomas Durant

Ce samedi 5 décembre à 20h10, retrouvez Striptease sur Tipik. Un thriller américain dans lequel Demi Moore campe le rôle d’Erin Grant, une mère qui vient de perdre coup sur coup son boulot et la garde de sa fille. Pour pouvoir payer un procès en appel, elle accepte un travail de danseuse dans un club de strip-tease.

Afin de préparer au mieux ce rendez-vous à ne pas manquer, voici cinq choses que vous ignoriez peut-être sur la star hollywoodienne.

Un cachet conséquent

En 1996, Demi Moore est devenue l’actrice la mieux payée de l’histoire du cinéma. Pour son rôle dans Striptease, elle aurait perçu la modique somme de 12,5 millions de dollars.

Loading...

Star Disney

La même année, Demi Moore prête sa voix au personnage d’Esmeralda dans la version Disney du Bossu de Notre-Dame. Ce qui lui fait un point commun avec Lara Fabian, puisque c’est notre compatriote qui incarne la jeune gitane dans la version francophone.

Loading...

Une sacrée collection

Demi Moore a une passion pour le moins étonnante : elle collectionne les poupées. Sa collection compterait plus de 2000 poupées vintages qu’elle aurait assurées à 2 millions de dollars.

Le régime végan

Pour combattre le vieillissement, Demi Moore aurait adopté un régime végan composé à 75% d'ingrédients crus. Un régime qu'elle allie à une pratique régulière du yoga.

Productrice à succès

Demi Moore n’a pas seulement fait carrière en tant qu’actrice. Elle possède également une société de production. Moore a notamment été productrice exécutive de la saga Austin Powers, la trilogie américaine avec Mike Myers.

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Articles recommandés pour vous