RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Tipik - Pop Culture

Stromae parodie la télé-réalité pour son clip en duo avec Camila Cabello

Loading...

Stromae nous a refait le coup de "mais enfin, qu'est-ce qui lui arrive ?!". Après, donc, Stromae apparemment ivre à un arrêt de tram pour le clip de Formidablevoici Stromae, participant d'une télé-réalité. Et une fois encore, c'était donc, comme nous le supposions, pour un clip.

Un clip pour une chanson partiellement inédite puisqu'il s'agit de Mon amour, qui figure sur son 3e album, mais cette fois en duo avec la Cubaine Camila Cabello. Qui plus est, à en croire l'Insta de la chanteuse, à l'initiative de Camila Cabello (qui explique être fan de lui depuis plusieurs années et rêver à un duo depuis longtemps, que Mon amour est sa préférée et qu'elle lui a spontanément proposé un couplet supplémentaire, qu'elle voulait chanter en français, langue qu'elle apprend avec la célèbre application Duolingo).

Loading...

Elle l'a d'ailleurs redit pendant leur échange par zoom juste avant la diffusion du clip. A propos de la parodie de télé-réalité, on apprend que les passages avec Camila Cabello ont été tournés aux Etats-Unis et intégrés au clip tourné de ce côté de l'Atlantique. Mais aussi que la bonne connaissance de la télé-réalité de Coralie Barbier, femme et directrice artistique de Stromae, a permis de ne pas sombrer dans une caricature trop outriancière.

Après ses passages en festivals, Stromae sera au Palais 12 en 2023 les 15, 16 et 17 mars ainsi que les 1er, 2 et 3 juin.

Sur le même sujet

Connaissez-vous l'artisan cordonnier de Stromae?

Vivre ici - Gens d'ici

Articles recommandés pour vous