Icône représentant un article video.

Le 8/9

Sum vous propose, avec humour, des solutions pour faire des économies face à l’augmentation du prix de l’essence

Le cactus : "Le prix du diesel diminue mais celui de l'essence augmente"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

28 juin 2022 à 07:43Temps de lecture5 min
Par Philomène Parmentier

Aujourd’hui dans le Cactus du 8/9, Sum vous a une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant les prix des carburants. Le prix du diesel baisse et celui de l’essence augmente, heureusement Sum vous propose, avec humour, des solutions face à cette situation. Enfin, des solutions…

Avec une baisse de 2 centimes par litre pour le diesel, vous allez faire des économies considérables, enfin… Si vous ne savez pas quoi faire avec cet argent, notre humoriste cherche des idées d’investissement.

Si en revanche, vous roulez avec un véhicule à essence, attendez-vous à une hausse de son prix au litre. Quand on pensait que ça ne pouvait pas aller plus haut et bien ça continue d’augmenter, "vers l’infini et l’au-delà" a dit un grand homme.

C’est pourquoi Sum vous propose une analyse humoristique des solutions qui s’offre à vous. Vélo, transports en commun et solutions proposées par le gouvernement sont décortiqués par Sum qui grâce à son humour, vous aidera, on l’espère, à relativiser cette situation économique.

 

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Fête nationale américaine, Sum revient, avec humour, sur les dernières actualités des États-Unis

Le 8/9

Début des soldes, Sum vous partage ses moments préférés (ou pas) de cette période

Le 8/9

Articles recommandés pour vous