Le Superbowl aura lieu à Los Angeles dans la nuit du 13 au 14 février. C’est l’un des événements majeurs du sport américain mais aussi de la culture musicale.
C’est aussi l’événement de toutes les démesures : en termes marketing, du nombre de téléspectateurs… Et aussi de grosses pointures à la mi-temps. Mais cette année, la barre a été mise très haute. Et surtout la lumière a été clairement mise sur le hip-hop avec une affiche historique : Dr Dre, Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J.Blige.
Le rap est aujourd’hui une des musiques les plus écoutées au monde. Ce n’est donc pas un hasard que ce soit ce style musical qui bénéficie d’une place de choix au sein de la plus célèbre des mi-temps au monde.
Le teaser qui fait mal à la tête
Cela fait déjà plusieurs mois que l’on connaît les noms de ce line-up XXL. Mais, l’événement qui aura lieu, lors de la mi-temps de la finale du championnat, dans la nuit du 13 au 14 février approche désormais à grand pas. Et il était temps de donner de quoi saliver aux fans. C’est désormais chose faite. Il y a quelques jours, le teaser des artistes est sorti et il est impressionnant.