RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mobilinfo

Sur la route ce long week-end ? Voici la liste des perturbations possibles

Ce long week-end, plusieurs évènements risquent de provoquer des embarras de circulation sur le réseau belge. On vous détaille, ci-dessous, quelques endroits où cela risque d'être plus compliqué.

Prudence en général si vous prenez la route ces dimanche et lundi, les orages attendus risquent également de compliquer vos déplacements. On pourra avoir une accumulation de +- 30 mm d'eau/m² à la fin de la journée.

 

A Bruxelles:

- Bois de la Cambre

Suite aux orages, toutes les rues du Bois de la Cambre seront fermées à la circulation ce dimanche ainsi que le lundi de Pentecôte.

- Heysel et Ring de Bruxelles

Ce vendredi soir, les Diables jouent au Stade Roi Baudoin (20h45). Des embarras supplémentaires sont à envisager autour du stade (Heysel) et sur le ring de Bruxelles (Zaventem-Grand-Bigard) particulièrement entre 17 et 21h.

- La petite ceinture de Bruxelles

Ce dimanche aura lieu le Brussels Cycling Classic. Le départ est prévu vers 12h au parc du Cinquantenaire, l'arrivée vers 17h30 au Heysel. Les tunnels Belliard et Cinquantenaire seront fermés de 11h à 13h. La sortie Basilique du tunnel Annie Cordy sera fermée à la circulation entre 14h00 et 18h00 ainsi que les axes avoisinants.

 

Week-end en direction du Luxembourg:

Si vous comptez emprunter l'E411 vers Arlon, nous vous rappelons ce chantier entre Recogne et Neufchâteau où une bande est soustraite au trafic et où le trafic est limité à 70 km/h. La sortie Verlaine 26 est également fermée vers Arlon.

 

Articles recommandés pour vous