Road Trip

Susto et son album ''Time In The Sun'' concentré de pop, de rock et d’americana

Road Trip

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Charleston en Caroline du Sud, ville portuaire, une cité élégante et raffinée, renommée pour ces jardins et son architecture. Chaque année, un important festival y est organisé. Consacré aux arts de la scène, le ''Spoleto Festival'' accueille des artistes du monde entier.

Saviez-vous que c’est dans les années 20, oui le siècle précédent, que la communauté noire a créé une danse très dynamique et qui a connu un succès planétaire ? Seul, en duo ou groupe, sur des rythmes jazz, le fameux Charleston a fait danser la planète entière durant les Années Folles… C’est donc à Charleston que nous attend Justin Osborne, le frontman du groupe Susto, le band qu’il a créé en 2013. Le groupe vient juste de sortir son 4e album fin du mois d’octobre et début novembre chez nous.

''Time In The Sun'' reflète parfaitement la vie compliquée que nous avons connu. Justin Osborne déclarait justement que la création de ''Time In The Sun'' s’est faite dans la tourmente de la pandémie, mais qu’il a été aussi influencé par des événements qui ont chamboulé sa vie : son père est décédé des suites d’un cancer et lui-même est devenu père entre-temps. ''Time In The Sun'' est un bon concentré de pop, de rock et d’americana dans l’air du temps, onze titres créatifs qui parlent de la vie, tout simplement.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous