RTBFPasser au contenu
Rechercher

Info

Tempête Eunice : l'homme qui a reçu un panneau solaire sur la tête à Gand est décédé

L'homme qui a reçu un panneau solaire sur la tête vendredi à Gand est décédé des suites de ses blessures, annonce le parquet de Flandre orientale samedi.

L'accident s'est produit vendredi après-midi sur la Poortakkerstraat à Saint-Denis-Westrem, une section de la ville de Gand. Des panneaux solaires ont été emportés par la tempête, et l'homme a reçu l'un d'entre eux sur la tête. Il a été retrouvé inconscient. Les services d'urgence se sont rendus sur les lieux pour une réanimation. L'homme a été transporté à l'hôpital dans un état critique, mais est décédé des suites de ses blessures.

Il s'agit de la deuxième victime mortelle de la tempête Eunice en Belgique. Vendredi, un homme de 79 ans était tombé dans l'eau depuis son bateau de plaisance dans le port d'Ypres. Le septuagénaire a pu être rapidement extrait de l'eau, mais il est finalement décédé à l'hôpital où il avait été emmené dans un état critique.

 

Sur le même sujet:

Eunice en Europe/9 morts et d importants dégâts

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

L'IRM émet une alerte orange pour les deux Flandres, Anvers et le Hainaut

Météo

Deux morts, une demi-douzaine de blessés et plusieurs centaines d'interventions, la Belgique fait le bilan au lendemain de la tempête Eunice

Belgique

Articles recommandés pour vous