Texas : une femme roule avec son fils dans le coffre pour ne pas être contaminée par le coronavirus

Une assistante médicale d'un centre de vaccination drive-in Genview Diagnosis réalise un test Covid-19 le 13 août 2021 à Houston, au Texas

© AFP

Par Belga

Au Texas, aux Etats-Unis, une femme pourrait devoir comparaître devant un tribunal pour maltraitance d'enfant parce qu'elle a transporté son fils de 13 ans, infecté par le coronavirus, dans le coffre de sa voiture. En agissant ainsi, elle voulait éviter d'être infectée, selon les médias américains.

Cette femme de 41 ans, originaire de la région de Houston, a emmené son fils, qui avait déjà été testé positif, en voiture vers un site de dépistage de type drive-in pour un nouveau test.

Sur place, elle a dit que son fils était dans le coffre, ce qui a permis d'informer la police. Le garçon n'a pas été blessé. La femme travaillait comme enseignante dans une école secondaire. L'école l'a, pour l'heure, suspendue.

Recevez une fois par jour l'essentiel de l'info

Chaque matin vers 10h (du lundi au vendredi), recevez un condensé des principaux titres de la rédaction web de la RTBF. Et en cas d’événement majeur, soyez les premiers informés par nos newsletters flash.

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous