RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

The Cure en duo avec CHVRCHES sur "Just Like Heaven"

The Cure et CHVRCHES
04 mars 2022 à 10:16Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Après sa très belle collaboration avec le groupe CHVRCHES sur "How Not To Drown" que vous avez pu découvrir sur Classic 21, The Cure a joué le titre en live pour la première fois en duo lors des NME Awards.

Les fans présents ont aussi pu profiter des interprétations de "Asking For A Friend" de CHVRCHES et le classique du groupe de Robert Smith, "Just Like Heaven" :

Loading...

Concernant "How Not To Drown", la chanteuse de CHVRCHES, Lauren Mayberry, avait expliqué qu’elle n’avait jamais rencontré Robert Smith avant de répéter pour cette prestation-ci. Le single avait été composé entièrement par correspondance.

Lors de la prestation ci-dessus, Robert Smith a aussi affiché son soutien aux Ukrainiens avec un sticker du drapeau du pays sur sa guitare.

Dans les coulisses des NME Awards 2022, Robert Smith a aussi donné des informations sur le prochain album du groupe. Il en a notamment révélé le titre, en exclusivité.

Durant la cérémonie, Smith a reçu le prix de la meilleure chanson britannique pour cette collaboration avec Chvrches sur le titre "How Not To Drown".

The Cure sera de passage chez nous à Anvers le 23 novembre prochain. Au programme : un show annoncé d’une longueur de 135 minutes, qui devrait donc aussi présenter le nouvel album.

Sur le même sujet

Wish a 30 ans, le dernier grand album de Cure ?

Dossier

The Cure vend des T-shirts au profit d’un fonds de soutien pour les Ukrainiens

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous