The Cure/Chvrches : écoutez "How Not To Drown" en collaboration avec Robert Smith

The Cure
03 juin 2021 à 08:20Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin
Loading...

 

Celui-ci fait partie de l’album Screen Violence annoncé pour le 27 août. "How Not To Drown" est le deuxième single de ce nouveau disque, et suit "He Said She Said", arrivé au mois d’avril.
Loading...
Loading...
Loading...

 

Le frontman de Cure, Robert Smith, a accepté une interview avec Zane Lowe d’Apple Music 1 à l’occasion de cette sortie et il a annoncé qu’il ne veut pas "sortir une heure de bruit" dans le premier album en une décennie et qu’il va donc faire le choix d’un album solo.

Cela fait plusieurs mois qu’il est question de plusieurs albums de Cure, Robert Smith parlait encore en octobre non pas d’un seul album mais bien de trois disques à venir.

Le chanteur a maintenant confirmé une nouvelle fois pendant l’interview que ces deux albums existeront, avec l’un plus sombre que l’autre.

“Probablement que dans six semaines, j’y verrai plus clair et je pourrai donner le détail de ce qui va sortir et quand", a-t-il ajouté.

"Nous sommes très près d’avoir tout terminé. Je dois juste me décider pour le mixeur mais c’est vraiment tout ce qu’il reste à faire."

Côté collaborations, en plus de ce tout nouveau titre avec Chvrches, un single avec Gorillaz était sorti dans le cadre de la série "Song Machine" (à écouter ici), et Robert Smith avait aussi remixé le titre "Teenager" de Deftones.

Sur le même sujet

The Cure en duo avec CHVRCHES sur "Just Like Heaven"

Journal du Rock

Robert Smith révèle le titre du nouvel album sur lequel travaille The Cure

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous