Icône représentant un article video.

The Dancer

The Dancer : découvrez l’incroyable prestation pleine de puissance des Krumpeuses "Ruthless"

Ruthless : Chorégraphie des auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ce 10 janvier, vous avez découvert les premières images de "The Dancer", la nouvelle émission de divertissement signée RTBF. Place désormais à la troisième semaine d'auditions de ce show exceptionnel présenté par Sara de Paduwa, Ivan et Héloise Blanchaert !

Entrez dans la danse avec "The Dancer" tous les mardis dès 20h20 sur La Une et Auvio !

Lors de cette troisième soirée des auditions de The Dancer, vous avez découvert Ruthless l’incroyable groupe de Krump qui nous vient de Liège. Le groupe Ruthless accueille une quinzaine de femmes de tous horizons, âgées entre 20 et 36 ans, pour partager cette passion qu’est la danse et nous montrer ce qu’est la féminité à l’état brut au travers du krump.

Si le krump est trop souvent représenté comme un milieu masculin, les Ruthless nous ont prouvé le contraire ce soir grâce à leur performance hors du commun qui a été grandement saluée par le jury. Très envoûtés par cette chorégraphie brute, chargée en énergie, rage et détermination, les jurés ont supplié le public de ne pas passer à côté de ces artistes incroyables. Finalement, le public a lui aussi été entraîné dans l’énergie débordante de ce groupe déterminé.

Revivez l’incroyable performance des Ruthless sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous