Icône représentant un article video.

The Dancer

The Dancer : la cadette de la compétition épate grâce à sa danse sur le thème de "mission impossible"

Nevaëh: chorégraphie première demi-finale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour cette première demi-finale, la jeune Nevaëh (Team Laurien) âgée de 11 ans seulement, a présenté une chorégraphie sur le thème "mission impossible". Déterminée de prouver à sa coach, Laurien qu’elle a eu raison de l’intégrer dans son équipe, la jeune artiste a décidé de relever ce challenge. Mission donc réussie pour notre cadette de la compétition !  

Nevaëh est une jeune danseuse âgée de 11 ans qui avait séduit le public lors des auditions grâce à son professionnalisme et son implication dans la danse qui est sa première passion. Nevaëh a commencé la danse à l’âge de 8 ans avec du hip-hop puis elle a élargi son style en suivant des cours de modern jazz.

Nevaëh
Nevaëh © Martin Godfroid

Mission réussie

Pour cette première demi-finale de "The Dancer", Nevaëh a proposé une magnifique performance dans laquelle elle incarne le rôle d’une espionne qui souhaite s’emparer d’un diamant, bref, une véritable mission impossible ! S’ajoutent à cela les acrobaties de la jeune danseuse grâce auxquelles elle met son élasticité en avant ! Malgré son tout jeune âgé, la cadette de la compétition a su prouver à Laurien Décibel qu’elle n’avait aucune limite quand il s’agissait de relever des défis !
Malgré son jeune âge, Nevaëh a su convaincre 90,4% du public. Reste à savoir si cela sera suffisant pour se qualifier pour la deuxième demi-finale de mardi prochain

Découvrez les prestations et les résultats de cette première demi-finale sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous