Icône représentant un article video.

The Dancer

The Dancer : la jeune Élise impressionne en fusionnant la grâce du Classique avec la force du Hip-Hop

Pour cette première demi-finale, Elise (team Aurel Zola), le jeune prodige de danse classique, a impressionné les coachs et le public de The Dancer en fusionnant la grâce du classique avec la force du Hip-Hop dans sa magnifique chorégraphie sur le thème du rêve. Défi relevé puisque le résultat était tout simplement magique

À 13 ans seulement, Elise est un véritable prodige de la danse classique ! Après une première audition surprise organisée par sa maman, Elise a rejoint l’équipe d’Aurel Zola. Prête à montrer l’ampleur son talent, la jeune danseuse est déterminée à surpasser ses limites pour accéder à la suite de la compétition. 

Quand les styles fusionnent

Lors de cette première demi-finale, Elise a proposé une véritable œuvre d’art en fusionnant la danse classique et la force du Hip-Hop dans une chorégraphie sur le thème du rêve. Du début jusqu’à la fin, la jeune artiste a envoûté le public grâce à l’émotion et l’efficacité de chacun de ses mouvements. 
Suite à sa prestation, notre petit rat de l'opéra a récolté 88,7% du public. Avec ce score, parviendra-t-elle à se hisser jusqu'à la deuxième demi-finale ? 

Pour moi, tu as réussi ce défi et tu vas réussir ton rêve de devenir danseuse étoile. -Agustín Galiana

Découvrez les prestations et les résultats de cette première demi-finale sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous