The Dancer

The Dancer : le duo Fusion repousse une nouvelle fois ses limites et le résultat est juste magique

Fusion : chorégraphie deuxième demi-finale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Par Lejla Burazerovic & Alyssia Delré via

Lors de cette deuxième demi-finale, le duo Fusion a une nouvelle fois repoussé ses limites, offrant au public et aux coachs présents dans la salle, une chorégraphie magique et époustouflante.
Retour sur ce moment suspendu…

Un défi de taille

Lors de la seconde demi-finale, Fusion nous a offert une chorégraphie hors du commun digne d’un film hollywoodien sur le thème de la pluie. Une danse risquée pour le couple qui est resté très confiant quant à ce défi très complexe. C’est sur le titre : "Corps" d’Yseult que Pilou et Salena ont réalisé leur danse sous la pluie.

À chaque fois qu’on annonce Fusion, je me dis : "Mais qu’est-ce qu’ils vont encore faire" et à chaque fois, je prends un plaisir énorme à vous regarder. Pour avoir un résultat pareil ce sont des années de travail ! Tous les deux vous pouvez faire le tour du monde. C’est un show d’une ampleur du Cirque du Soleil - Aurel Zola

Grâce à leur dévouement et leur détermination, Fusion se qualifie directement pour la grande Finale avec 96,8% des votes du public.

Lors de leur prestation lors de la première demi-finale de The Dancer, Fusion a relevé un énorme challenge imposé par leur coach, Agustìn Galiana sur le thème de l’amour. Le duo coup de cœur d’Agustìn avait déjà montré de quoi il était capable lors des auditions où Salena et Pilou avaient présenté une pièce très technique et remplie d’émotions. Ce couple inséparable à la vie comme à la scène fusionne les styles et s’inspire l’un de l’autre pour créer un univers unique dans lesquels ils souhaitent emmener les spectateurs de leurs danses.

Découvrez les prestations et les résultats de cette deuxième demi-finale sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous