Icône représentant un article video.

The Dancer

The Dancer : revivez la prestation super craquante des cadettes de la compétition

"The Dancer" c’est la toute nouvelle émission à ne pas rater sur La Une et Auvio ! Tous les mardis dès 20h20, on vous promet un show de danse exceptionnel, mais aussi des émotions fortes et beaucoup de diversité !

Qui sera le ou la meilleur.e danseur.euse de Belgique ?

Entrez dans la danse avec "The Dancer", une émission présentée par Sara de Paduwa, Ivan et Héloïse Blanchaert !

Après deux semaines d’auditions intenses et fortes en émotions, c’est la Karys Dance, les cadettes de la compétition qui ouvre le bal de cette troisième semaine d’auditions.

Ce groupe de cinq super copines âgées de 9 ans nous vient de Bruxelles et danse différents styles : classique, hip-hop, claquettes et flamenco. Motivées à l’idée de devenir professeures de danse un jour, elles ont décidé de se présenter à "The Dancer" pour partager leur plus grande passion avec la Belgique entière.

Pour leurs auditions, les cinq petites stars en herbes ont présenté une prestation mélangeant le style hip-hop avec la spécialité de Fred Astaire à savoir, les claquettes !
Remplies de passion et d’audace, les cadettes de la compétition ont livré une prestation cinq étoiles et ont très vite mis une ambiance de feu dans le studio de "The Dancer". Épatés par leur prestation, le public a voté en masse pour ouvrir les portes du miroir sans tain.
Nos trois coachs ont également souligné l’énergie et la détermination de nos cinq jeunes danseuses.

"Quelle énergie, vous êtes des étoiles pour moi. J’ai surkiffé, j’ai adoré, je suis amoureuse de vous, bravo !" – Laurien Décibel

"The Dancer", c’est tous les mardis dès 20h20 sur La Une et Auvio.

Visionnez le replay de la troisième audition de "The Dancer" ici !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous