Icône représentant un article video.

The Dancer

The Dancer : standing ovation pour le duo Fusion grâce à leur prestation parfaite

Fusion: chorégraphie première demi-finale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour cette première demi-finale, Fusion (Kevin Pilette et Salena Baudoux), coup de cœur d’Agustìn Galiana lors des auditions, ont offert un spectacle unique ce mardi et ont reçu une standing ovation du public grâce leur prestation parfaite dans les airs.

Lors de cette prestation de la première demi-finale de The Dancer, Fusion a relevé un énorme challenge imposé par leur coach, Agustìn Galiana sur le thème de l’amour. Le duo coup de cœur d’Agustìn avait déjà montré de quoi il était capable lors des auditions où Salena et Pilou avaient présenté une pièce très technique et remplie d’émotions. Ce couple inséparable fusionne les styles et s’inspire l’un de l’autre pour créer un univers unique dans lesquels ils souhaitent emmener les spectateurs de leurs danses.

Un défi de taille

C’est sur une reprise de "Wicked Game" de Chris Isaak que le duo de danseurs a offert une véritable ode à l’amour au public en ce 14 février. En plus de mettre en avant leur talent de danseurs, Fusion a réalisé un sans-faute en réalisant des figures exceptionnelles en étant suspendus dans les airs via des sangles ! En mélangeant danse, acrobaties et amour, le duo a conquis le public et le jury en récoltant un très haut score lors de cette première demi-finale, à savoir : 98,4%.

Découvrez les prestations et les résultats de cette première demi-finale sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous