Icône représentant un article video.

The Dancer

The Dancer : un groupe de Hip-Hop retourne le studio et ouvre le miroir

Yuka Dance Academy : Chorégraphie des auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

"The Dancer" c’est le nouveau programme incontournable diffusé sur La Une et Auvio tous les mardis à 20h20.

Pour la première fois en Belgique, danseurs.euses venus des quatre coins du pays sont déterminés à partager leurs talents et devenir le ou la meilleur.e danseur.euse du Royaume !

Ne manquez pas "The Dancer", présenté par Sara De Paduwa, Ivan et Héloise Blanchaert !

 

Venues de Charleroi, les danseuses de la Yuka Dance ont décidé de se présenter aux auditions de "The Dancer" pour partager leur passion pour la danse avec la Belgique entière. Cette école de danse classique au départ a évolué vers une formation de danseurs Hip-Hop et House professionnels. Après avoir raflé de nombreux concours, elles ont été jusqu'à se présenter au Championnat du Monde de Danse à Phoenix en août dernier !

 

Lors de leur audition, les danseuses de la Yuka Dance ont présenté une chorégraphie bluffante et épatante avec pour atouts, une synchronisation hors normes et une scénographie exceptionnelle. Il n'a pas fallu beaucoup de temps aux jeunes danseuses pour atteindre les 75% des votes du public. Nos trois coachs ont eux aussi été séduits par cette prestation de haut niveau. 

Je vais faire court. Je pense que vous avez tout ce qu’il faut pour être là. J’espère qu’un de nous trois va vous choisir. – Agustín Galiana

Pour voir ou revoir cette prestation, rendez-vous sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous