RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Killers aideront les entreprises avec les bénéfices des concerts

The Killers aideront les entreprises avec les bénéfices des concerts
17 mars 2020 à 13:41Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

The Killers postposent à leur tour la tournée prévue cet été et automne à cause de l’épidémie de coronavirus.

Le groupe a toutefois précisé la raison de cette décision : "les informations changent d’heure en heure à propos de cette maladie et nous voulons que vous restiez concentrés sur la prévention et la sécurité."

"Nous avons décidé que quand la vente de ticket reprendra, une partie des bénéfices sera reversée aux organisations locales qui viendront en aide aux entreprises qui auront souffert de cette crise dans les villes qui accueilleront notre tournée."

"Nous le prenons personnellement. Comme nos familles, nous avons exercé ces jobs et nous sommes de tout cœur avec ceux qui devront s’en relever."

Loading...

Le groupe a refermé le message en ajoutant : "si quoi que ce soit change à nouveau, nous vous tiendrons au courant. D’ici là, nous sommes plus impatients que jamais de vous chanter ces nouveaux morceaux et de vous revoir."

 

 

Le groupe The Killers a partagé le nouveau single " Caution " https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_the-killers-sortent-caution-avec-lindsey-buckingham-ex-fleetwood-mac?id=10456509, et dévoilé quelques détails à propos du futur album " Imploding The Mirage ". Les membres s’apprêtent aussi à embarquer pour la plus grande tournée de leur carrière, malgré les circonstances liées à la pandémie de coronavirus. Ils seront le 21 juin à l’affiche du TW Classic, avec votre radio Classic 21.

Cela fait plusieurs mois que The Killers tenaient les fans en haleine à propos de la sortie de ce sixième album qui arrivera le 29 mai. Enregistré à Las Vegas et Los Angeles, il a été auto-produit avec Shawn Everett et Jonathan Rado de Foxygen.
" Imploding The Mirage " accueille aussi quelques invités, dont le guitariste Lindsey Buckingham, ex-Fleetwood Mac, KD Lang, Wayes Blood, Adam Granduciel de War On Drugs, Blake Mills, et Lucius.

Lindsey Buckingham assure un solo de guitare sur ce single " Caution " :

The Killers - "Caution" (Visualizer Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous