The Killers : un nouvel extrait en attendant l'album !

The Killers - "My Own Soul's Warning" (Visualizer Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

17 juin 2020 à 14:12Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Les Killers sortent un tout nouveau single "My Own Soul’s Warning", qui apparaîtra sur le sixième album "Imploding the Mirage."

 

Le groupe avait teasé ce morceau déjà le 13 juin, en postant sur les réseaux sociaux des visuels en noir&blanc du groupe en studio, sous la direction de Wes Johnson.

"Imploding The Mirage" était initialement attendu pour le 29 mai, mais sa sortie a été postposée suite à la crise sanitaire. Jusqu’à présent, aucune nouvelle date officielle n’a été proposée.

Loading...

The Killers a proposé plus tôt cette semaine une version épurée – et à distance - de son single "Caution", que vous avez déjà pu découvrir sur Classic 21, dans l’émission TV d’Ellen DeGeneres. On y voit le groupe au complet, mis à part Lindsay Buckingham, ex-Fleetwood Mac, qui assure en guest le solo à la guitare électrique dans la version studio. "Caution" est le single principal de l’album "Imploding the Mirage", qui succédera à "Wonderful Wonderful" sorti en 2017.

Le groupe a déjà proposé deux extraits du futur disque, notamment "Fire In Bone", un titre inspiré par l’ambiance de Las Vegas.

Loading...

En attendant la fin de cette période particulière, le frontman Brandon Flowers et le batteur Ronnie Viannuci ont interprété "Caution" depuis leur salle de bains pour l’émission Jimmy Kimmel Live, puis ont ajouté une autre vidéo sur le " bon lavage de mains " sur une version a cappella “Mr. Brightside”.

Loading...

Jimmy Kimmel’s Quarantine Minilogue - Formal Friday, Testy Trump & The Killers

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Les Killers ont participé aussi au projet "One World : Together at Home" géré par la chanteuse Lady Gaga et présenté par les présentateurs américains Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert. Il célébrait le corps médical, avec la présence de quelques médecins, infirmiers et familles affectés par l’épidémie de coronavirus.

Dès le début du confinement, le groupe avait annoncé : "Nous avons décidé que quand la vente de tickets reprendra, une partie des bénéfices sera reversée aux organisations locales qui viendront en aide aux entreprises qui auront souffert de cette crise dans les villes qui accueilleront notre tournée."

Sur le même sujet

The Killers : de nouveaux morceaux disponibles sur l’édition deluxe du dernier album

Les Killers partagent un extrait d’un nouveau titre

Articles recommandés pour vous