High tech

The Mandalorian : Baby Yoda débarque dans Les Sims 4

The Mandalorian : Baby Yoda débarque dans Les Sims 4

© Disney

17 déc. 2019 à 12:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le personnage est devenu culte très rapidement (seulement six épisodes de la série ont pour l'instant été diffusés sur la plateforme), à tel point que tout le monde attend les produits dérivés officiels. Même les fans de la saga Star Wars qui n'ont pas accès légalement à Disney+...

Mais en attendant les poupées, les t-shirts, les mugs et les figurines, Electronic Arts dégaine sa version de Baby Yoda, dans le jeu Les Sims 4. Le personnage, baptisé "Statue de l'enfant", n'est pas jouable, mais sert simplement de décoration.

Loading...
The Mandalorian : Baby Yoda débarque dans Les Sims 4
The Mandalorian : Baby Yoda débarque dans Les Sims 4 © Electronic Arts

Comme l'explique la description de l'objet dans le jeu, il s'agit "d’une réplique inspirée de la série The Mandalorian diffusée sur Disney+", qui sera votre contre 504 Simflouz, la monnaie virtuelle utilisée dans le jeu. 

Cela ne remplacera pas une véritable peluche de Baby Yoda, mais en attendant, vos Sims pourront eux aussi tomber amoureux du personnage. En lui dédiant un sanctuaire par exemple, comme l'a fait une utilisatrice de Twitter.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Les Sims 4 se mettent au make-up avec M.A.C Cosmetics

Beauté

Articles recommandés pour vous