Journal du Rock

The Offspring : le véhicule de tournée prend feu

The Offspring
08 août 2022 à 10:01Temps de lecture1 min
Par Classic 21

C’est sur Twitter que les membres du groupe ont expliqué ce samedi 6 août qu’alors qu’ils se rendaient à leur concert à Rimouski au Quebec, "quelque chose s’échappait du véhicule en face d’eux" et qu’ils se sont retrouvés coincés entre plusieurs voitures.

Une courte vidéo montre une voiture noire sur le côté de la route complètement incendiée.

Tous les membres et leur entourage se portent bien, mais les "bagages, passeports, laptops et tout le reste" ont été détruits.

Loading...

Le groupe a posté un nouveau tweet dans lequel il confirme que tout va bien et qu’ils allaient bien se produire au festival Les Grandes Fêtes TELUS comme prévu.

Loading...

Sur Instgram, le guitariste Kevin ‘Noodles’Wasserman a partagé encore quelques photos de l’incident, dont des images des restes de la voiture. "Personne n’a été blessé," écrit-il. "Tout le monde a su sortir du véhicule sans blessure… Ça aurait pu être pire. Le groupe et moi-même sommes vraiment heureux et soulagés que tout le monde aille bien."

"Notre équipe s’occupe de tous les poids lourds à soulever pour que nous ayons un son et des visuels aussi bons que possible quand nous montons sur scène. Leurs trajets et journées de travail sont toujours plus longs et difficiles que les nôtres, et on ne pourra jamais les remercier assez pour ce qu’ils font."

"Les voir endurer cela nous touche et nous effraie en même temps. Je suis si content qu’ils aillent tous bien !"

Loading...

The Offspring est actuellement en tournée autour de la sortie de son dernier album Let The Bad Times Roll et était d’ailleurs passé par chez nous au Graspop en juin dernier le dimanche 19 juin. Voici le récap de cette journée avec l’équipe Classic 21 Metal qui était sur place :

Classic 21 On Tour - En direct du Graspop Metal Meeting : jour 4

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ils étaient d’ailleurs revenus chez eux le temps d’un concert intimiste le mois dernier.

The Offspring a en effet joué en live dans le cadre d’un événement privé organisé par la radio KROQ à la Bolsa Chica State Beach à Huntington Beach en Californie.

Quelques vidéos de fans sont à voir ici.

Sur le même sujet

The Offspring prévoit un nouvel album pour l’an prochain

Journal du Rock

Le groupe The Offspring de retour chez lui avec un concert intimiste

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous