Jeux vidéo

The Super Mario Bros. Movie : mais où sont passées les fesses de Mario ?

© Nintendo / Universal

La bande-annonce du film The Super Mario Bros. Movie est disponible depuis quelques jours. Et si, globalement, les commentaires sont positifs (si on met de côté le choix de l’acteur Chris Pratt pour incarner le plombier moustachu), une question taraude les internautes. 

Make Mario’s Ass Right

Corrigez les fesses de Mario ! Voilà le cri du cœur d’un internaute, qui a publié sur Twitter une (fausse) pétition, réclamant le retour des fesses rebondies du plombier. 

En effet, sur l’affiche du film, où Mario apparaît de dos, on peut noter que ses fesses sont moins rebondies que dans les jeux vidéo de la franchise. “Je me soucie profondément de la plausibilité anatomique dans la conception. Ce Mario ne pourrait même pas sauter de 1 mètre”, précise avec humour @arvalis sur Twitter.

Loading...

Sa solution, qui au-delà de la blague, est partagée par de nombreux internautes : corriger le problème avant la sortie du film. Après tout, SEGA l’avait fait pour le premier film Sonic le hérisson. Le premier design du personnage, jugé horrible (on en fait encore des cauchemars), avait été entièrement repensé jusqu’à obtenir une version plus proche des jeux vidéo. 

Nintendo et Illumination n’ont évidemment pas (encore ?) réagi à cette petite blague. Mais il faudra sans doute s’y faire : les fesses rebondies de Mario, c’est de l’histoire ancienne. 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous