High tech

The Terrace : le téléviseur d’extérieur de Samsung est là

© Samsung

30 mars 2021 à 13:06Temps de lecture2 min
Par Anthony Mirelli

Annoncé il y a près d’un an, l’écran The Terrace, destiné à être installé sur une terrasse ou dans un jardin sera bientôt disponible chez nous. 

Conçu pour l’extérieur

Samsung sort des sentiers battus avec son téléviseur QLED haut de conçu pour l’extérieur. La luminosité extrêmement élevée de l’écran QLED 4K “garantit des couleurs plus vraies que nature et une image d’une grande netteté”, annonce le constructeur. 

Évidemment, The Terrace est également protégé de toutes les conditions météorologiques grâce à un indice de protection IP55. Ce qui lui permet de résister aux intempéries, à l’eau et la poussière. Une housse de protection est fournie, mais même sans elle, le téléviseur peut résister aux hivers les plus rigoureux. Il fonctionne parfaitement jusqu’à -31°C.

Samsung

Idéal pour le confinement

C’est en quelque sorte le message de Samsung. “Les téléviseurs Lifestyle sont au nombre de nos produits phares. Convenant à toutes les situations et à toutes les personnalités, The Terrace répond parfaitement aux nouveaux besoins”, explique Johan Van Campenhout, Product Manager Lifestyle TV chez Samsung Electronics Benelux. “Depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus, nous constatons que davantage de personnes investissent, par exemple, dans une piscine, une pergola ou une extension extérieure. The Terrace s’inscrit parfaitement dans cette tendance et vous permet de regarder la télévision dans votre jardin ou sur votre terrasse.


Lire aussiSamsung étend les mises à jour de ses produits Galaxy


 

Samsung

Un concentré de technologie qui a un prix

Le téléviseur QLED 4K possède une luminosité élevée de 2 000 nits pour des couleurs réalistes et des images d’une grande netteté, quelles que soient les conditions. Le rétroéclairage Direct Full Array assure un contraste profond. Grâce à une surface antireflet spécialement conçue, l’expérience visuelle est toujours parfaite, même lorsque le soleil brille. “Vous voulez regarder un match de football en pleine journée ou visionner un film en soirée ? Aucun problème ! La fonction Adaptative Picture adapte l’image aux conditions de luminosité”, assure Samsung. 

Évidemment, tout cela a un prix. The Terrace sera disponible à partir d’avril en 55, 65 et 75 pouces à des prix de vente recommandés de 3 999, 4 999 et 6 499 euros respectivement. Une barre de son optionnelle, The Terrace Soundbar, sera quant à elle disponible à partir de mai et s'affichera au prix de 999 euros. 

À noter que jusqu’au 30 juin, les consommateurs recevront la barre de son The Terrace en cadeau à l’achat d’un téléviseur The Terrace.

Sur le même sujet

Galaxy Unpacked : le contenu de la conférence de Samsung fuite en ligne

High tech

Samsung pourrait dévoiler ses nouveaux smartphones pliables le 11 août, avant Apple !

High tech

Articles recommandés pour vous