RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

The Voice Belgique : Alice et Orlane accompagnent Calogero sur "Le Portrait"

13 avr. 2021 à 20:07Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la finale de The Voice Belgique saison 9, diffusé en direct ce mardi 13 avril sur La Une et Auvio : Calogero chante " Le Portrait " avec Alice et Orlane.

Invité d’honneur de la grande finale de la neuvième saison de The Voice Belgique, Calogero a tenu a interprété un de ses titres en compagnie des finalistes. Avec Alice (Team Typh Barrow) et Orlane (Team Loïc Nottet), le chanteur français a interprété sa chanson "Le portrait". Cette chanson sortie en 2014 est extraite de son album "Les feux d’artifices". Elle raconte l’histoire d’un jeune orphelin en manque d’amour.

Calogero a également présenté son nouvel album "Centre-ville" est son nouveau single qui porte le même nom sur la scène de The Voice Belgique. Habitué des plateaux de The Voice, Calogero a notamment été le co-coach de Florent Pagny dans la dernière saison de la version française du programme. Les chansons de Calogero sont souvent reprises par les talents de The Voice, notamment lors de cette neuvième saison lorsqu’Alice a repris Si seulement je pouvais lui manquer " durant le deuxième live.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Sur le même sujet

Calogero : "J’aime faire des chansons qui accompagnent les gens dans leur vie"

Vivacité

The Voice 2021 : retour sur le parcours d’Orlane, finaliste de Loïc Nottet

The Voice

Articles recommandés pour vous