RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

The Voice Belgique : ce qu’il ne fallait pas manquer dans le troisième Blind !

The Voice Belgique : ce qu’il ne fallait pas manquer du Blind 3

Le troisième blind de la saison 10 de The Voice Belgique semble avoir sonné le glas de l’entente cordiale des quatre coachs. Que s’est-il passé ? Nous vous dévoilons le récap de cette troisième soirée de Blinds de haut vol !

Véritable menace pour les autres coachs qui font tout pour la neutraliser, BJ Scott n’est repartie qu’avec un seul talent ! Fait assez rare pour être souligné ! Elle a buzzé à la dernière seconde pour Raphaël, un rockeur comme elle aime. Avec cinq talents dans son équipe, la mama n’a rempli qu’un tiers de son équipe. Pas de panique, il reste encore quatre épisodes de blinds pour qu’elle puisse dénicher d’autres pépites !

La team de Christophe Willem commence à bien se remplir et le principal intéressé a de quoi être satisfait. Il s’est laissé séduire par l’originalité de Nicolas. L’interprète de "Si mes larmes tombent" a aussi décroché le jackpot pour Romain, qui a déchaîné les passions. Avec ces deux voix supplémentaires, le chanteur français compte désormais sept talents dans son équipe.

Romain chante "The Show Must Go On" de Queen

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Blind Auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Typh Barrow envoûte les talents

Lors de ce troisième Blind, Typh Barrow a été convaincante et semble avoir trouvé la technique pour envoûter les talents. Elle s’est imposée face Christophe pour la voix cristalline d’Héloïse. Typh a aussi été emballée par le timbre singulier de Dounia. Pour le très disputé Daniel, elle a remporté la mise en fine stratège ! Avec ces trois nouvelles recrues, la chanteuse rejoint Christophe Willem en tête du classement avec 7 talents.

Daniel chante "Pookie" d'Aya Nakamura

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Blind Auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Toujours incisif, Black M, alias "le snake" a remporté deux beaux duels lors de cette soirée de Blinds. Il s’est imposé face à Typh pour le groove d’Eden. Pour Andrea, qui a fait son retour gagnant 10 ans après son premier blind, il a su trouver les mots juste pour être choisi. Le rappeur possède désormais six talents dans son équipe.

Vous pouvez revoir la troisième soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique en cliquant ici.

Sur le même sujet

Diana

Talent bio

The Voice Belgique : Juliette touche Black M avec une chanson sur le harcèlement scolaire

The Voice

Articles recommandés pour vous