RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

The Voice Belgique : dans le Blind 5, BJ Scott nous rappelle qu'elle est une coach redoutable !

The Voice Belgique : dans le Blind 5, BJ Scott rappelle aux autres coachs à quel point elle est redoutable !

Lors du cinquième Blind diffusé ce mardi 25 janvier sur La Une, BJ Scott a prouvé, une fois de plus, qu'elle était une coach indétrônables. Qui sont les Talents qui ont été sélectionnés ? 

Team Barrow

Après avoir régné sur le quatrième blind, la "petite sorcière" Typh Barrow était plus sage lors de cette cinquième session d'auditions à l'aveugle. En effet, la coach ne repart qu'avec un seul talent. C'est face à BJ Scott qu'elle a réussi à envoûter la douce Chloé. Avec l'arrivée de ce nouveau talent, la chanteuse belge n'a plus que trois places dans son équipe ! 

Team Black M

Un peu effacé lors des dernières sessions, Black M a repris du poil de la bête lors de ce cinquième blind. Le "snake" est de retour et s'est imposé après la prestation intense de Kaan, un talent que tout le monde voulait ! Le coach a également joué la carte de la stratégie pour la touchante Virginie. Black M  a désormais dix talents sur les quinze qu'il devra sélectionner pour la suite de la compétition. 

Team BJ Scott m

Adversaire coriace et très combative lors de ce blind, BJ Scott n'a pas fait de cadeaux aux autres coachs ! Elle a donné le ton dès le début de la soirée face à Christophe et Black M  pour la talentueuse Rosalie. Elle été touchée par la prestation émouvante de Patricia. BJ s'est aussi imposée face à Typh Barrow pour la pétillante Enola. Après cette soirée où tous les coups étaient permis, la rockeuse ajoute trois talents à son équipe ! 

Team Willem

La "buzzite" fait son grand retour chez Christophe Willem ! Le chanteur de "Double je" s'est imposé pour conquérir le duo frère-sœur Arthmony. Il a aussi craqué pour le timbre d'Alice après avoir souligné un bon choix de titre. Submergé par l'interprétation poignante de Charlotte, il quand même su trouver les mots qu'il fallait pour vaincre BJ Scott. Ce sont deux talents, et un duo, qui rejoignent la team Willem cette semaine ! 

Vous pouvez revoir la cinquième soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique en cliquant ici.

Sur le même sujet

Nora

Talent bio

Pour la saison 10 de The Voice Belgique, BJ Scott fait l’expérience de l’audition à l’aveugle pour la première fois !

The Voice

Articles recommandés pour vous