RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

The Voice Belgique : la date de diffusion de la saison 10 est dévoilée !

BJ Scott, Typh Barrow, Christophe Willem et Black M se livreront une bataille sans merci à partir du mardi 28 décembre sur La Une
07 déc. 2021 à 10:40 - mise à jour 07 déc. 2021 à 18:58Temps de lecture2 min
Par The Voice Belgique

Il y a quelques mois, la RTBF annonçait l’identité des quatre artistes qui allaient prendre place dans les fauteuils des coachs de la saison 10 de The Voice Belgique. BJ Scott, Typh Barrow, Christophe Willem et Black M vont tenter de trouver la plus belle voix de notre pays dans une saison anniversaire remplie de surprises !

Cette année, les coachs auront 7 semaines pour constituer leurs équipes. 7 émissions de Blind Auditions (à la place de 6) au cours desquelles les talents tenteront de séduire leur coach préféré, uniquement par leur voix. Pour pimenter la compétition, chaque coach disposera, des deux fameux “Blocked”. Deux jokers permettant de contrer un autre coach en l’empêchant d’intégrer le talent buzzé dans son équipe. A l’issue des sept Blinds, chaque coach comptera 15 talents dans son équipe. Les premiers talents à intégrer l’aventure seront à découvrir dès ce mardi 28 décembre à 20h20 sur La Une et Auvio !

Une saison exceptionnelle à découvrir dès ce mardi 28 décembre

The Voice Belgique – Saison 10 débutera ce mardi 28 décembre sur La Une
The Voice Belgique – Saison 10 débutera ce mardi 28 décembre sur La Une Arno Partissimo

Chaque semaine après les blinds, les coachs verront leurs équipes réduites. Notamment lors de la nouvelle épreuve des K.O, qui remplace celle des duels. Puis lors des six grands lives, qui accueilleront d’incroyables performances en direct et qui, réservons de nombreuses surprises aux talents et aux téléspectateurs ! Qui succédera à Jérémie Makiese, grand gagnant de la saison 9 et représentant de la Belgique à l’Eurovision 2022 ?


►►► À lire aussi : The Voice Belgique fête ses 10 ans : les coachs et les talents vous font revivre les plus grands moments !


Suite à l’arrivée de son premier enfant, Maureen Louys, l’animatrice emblématique de The Voice Belgique, confiera les rênes des Blind Auditions et des K.O à Fanny Jandrain. La pétillante animatrice, elle aussi experte en divertissement, s’occupera des talents lors des premières épreuves de cette saison anniversaire. Maureen sera de retour dès le début des Lives afin de sacrer le 10e gagnant de The Voice Belgique !

The Voice Belgique fête ses 10 ans lors d’une soirée événement !

Depuis 10 ans, The Voice Belgique a accueilli de nombreux talents sur son plateau. Que ce soit parmi les candidats mais aussi dans les célèbres fauteuils rouges des coachs. Pour célébrer cet anniversaire, La Une a décidé d’inviter ces artistes qui ont marqué ce programme musical devenu culte pour une soirée spéciale ce mardi 21 décembre à 20h20, soit une semaine avant le grand lancement de la saison 10.

L’emblématique BJ Scott, le producteur Mosimann, le célèbre duo Vitaa & Slimane mais aussi la grande voix Typh Barrow, le leader du groupe Puggy, Matthew Irons et Marc Pinilla reviendront sur leur expérience en tant que coachs et les talents qui les ont bouleversés. De Loïc Nottet à Alice On The Roof, en passant par Blanche, Antoine Delie, Charles, Roberto Bellarosa, Jérémie Makiese ou Océana, tous ces talents devenus stars ont marqué l’histoire du programme ! Ils reviendront pour nous sur leurs blinds, duels, leurs prestations live iconiques et expliqueront en quoi The Voice a changé leurs vies.

 

Rendez-vous ce mardi 28 décembre à 20h20 sur La Une et Auvio pour le lancement de la saison 10 de The Voice Belgique

Sur le même sujet

Loïc Nottet : un phénomène révélé dans The Voice Belgique

The Voice

Il y a 10 ans, la RTBF faisait le pari fou d’adapter le format "The Voice"

The Voice

Articles recommandés pour vous