RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

The Voice Belgique : la timide Héloïse envoûte les coachs sur "The Power of Love"

Héloïse chante "The Power of Love" de Frankies Goes To Hollywood

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Blind Auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Lors de la troisième soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique diffusée ce mardi 11 janvier sur La Une, Héloïse chante "The Power of Love" de Frankie Goes To Hollywood.

Héloïse à 19 ans et vit à Embourg, près de Liège. Etudiante et assez timide, cette candidate a commencé les cours de chant vers l’âge de 7 ans et n’a jamais arrêté ! Après avoir longuement hésité pendant plusieurs années, elle a enfin décidé de tenter sa chance et de s’inscrire aux castings de la saison 10 The Voice Belgique. Toujours entourée de ses copines, qui la soutiennent depuis la Family Room, Héloïse participe à la troisième soirée des Blind Auditions de la saison 10.

Pour tenter de convaincre les quatre coachs, Héloïse interprète "The Power of Love" de Frankie Goes To Hollywood. Rapidement, Christophe Willem se retourne. Typh Barrow le suit de près. "Tu as un timbre de voix très identifiable" déclare le chanteur de "Double je" qui avoue avoir été capté par Héloïse. Typh, quant à elle, sort des arguments percutants : "Tu représentes tout le pouvoir de la fraîcheur et de la jeunesse". La coach révèle également avoir été séduite par les décrochés dans la voix de la candidate. C’est finalement Typh Barrow qu’Héloïse choisi en tant que coach. Direction les K.O !

Héloïse et Typh Barrow
Héloïse et Typh Barrow Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Diana

Talent bio

Zélia

Talent bio

Articles recommandés pour vous