Lors de la troisième soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique diffusée ce mardi 11 janvier sur La Une, Héloïse chante "The Power of Love" de Frankie Goes To Hollywood.
Héloïse à 19 ans et vit à Embourg, près de Liège. Etudiante et assez timide, cette candidate a commencé les cours de chant vers l’âge de 7 ans et n’a jamais arrêté ! Après avoir longuement hésité pendant plusieurs années, elle a enfin décidé de tenter sa chance et de s’inscrire aux castings de la saison 10 The Voice Belgique. Toujours entourée de ses copines, qui la soutiennent depuis la Family Room, Héloïse participe à la troisième soirée des Blind Auditions de la saison 10.
Pour tenter de convaincre les quatre coachs, Héloïse interprète "The Power of Love" de Frankie Goes To Hollywood. Rapidement, Christophe Willem se retourne. Typh Barrow le suit de près. "Tu as un timbre de voix très identifiable" déclare le chanteur de "Double je" qui avoue avoir été capté par Héloïse. Typh, quant à elle, sort des arguments percutants : "Tu représentes tout le pouvoir de la fraîcheur et de la jeunesse". La coach révèle également avoir été séduite par les décrochés dans la voix de la candidate. C’est finalement Typh Barrow qu’Héloïse choisi en tant que coach. Direction les K.O !