RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

The Voice Belgique : les meilleurs moments du deuxième live !

Les meilleurs moments du deuxième live de The Voice Belgique
17 mars 2022 à 12:37 - mise à jour 17 mars 2022 à 12:37Temps de lecture2 min
Par The Voice Belgique

Ce mardi 15 mars se déroulait le deuxième live de la saison 10 de The Voice Belgique sur La Une. Si le premier grand show en direct nous avait épaté, le second Live nous a réservé de nombreuses surprises et des moments hors du commun ! Retour sur les meilleurs moments de cette soirée.

Lors du deuxième Live de cette saison anniversaire, le studio 40 de la RTBF recevait Mosimann en tant que coach d’honneur et Dadju en tant qu’invité surprise ! Durant cette soirée, chaque coach voyait trois de ses talents performer en direct. Sur ces trois candidats, un seul était sauvé par les téléspectateurs et l’autre par son coach. Une décision qui n’était pas évidente au vu des performances de haut niveau que nous ont livrés les talents.

Mosimann ouvre les Lives aux côtés des talents

Notre coach d’honneur, Quentin Mosimann a signé son grand retour dans l’émission en interprétant un titre qui lui tenait à cœur en compagnie de tous les talents : "Kiss" de Prince. Sa venue dans l’émission a été un moment sensationnel puisqu’il a pu s’investir pleinement dans son rôle de coach d’honneur en chantant et en donnant son avis sur les prestations époustouflantes des candidats. Au fil des prestations de haut niveau, Mosimann se voyait de plus en plus indécis pour faire face aux décisions qu’ont dû prendre les coachs Typh Barrow, Christophe Willem, BJ Scott et Black M.

Mosimann chante "Kiss" avec les talents

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dadju partage la scène des Lives avec les candidates de The Voice Belgique !

Invité exceptionnel du Live 2, Dadju a offert un moment unique à nos candidates Chloé (Team BJ), Sekina (Team Black M), Valentine (Team Barrow), Roxanne (Team Black M), et Diana (Team Typh). C’est sur un de ses plus grands tubes "Reine" qu’ils ont pu partager la scène. Un moment d’exception pour nos talentueuses candidates qu’il a grandement salué à la fin de la prestation !

Dadju chante "Reine" avec les Talents

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dadju performe son nouveau titre "KING" en exclusivité sur le plateau des Lives

Dadju, grand invité du deuxième live de la saison anniversaire de The Voice Belgique, a également tenu a interprété son nouveau single "KING" pour la première fois en exclusivité. Ce titre sorti il y a trois semaines compte déjà un énorme succès sur les plateformes de téléchargement et il est extrait de son nouvel album qui paraîtra en mai prochain. Une performance qui a fait craquer le public et les coachs !

 

Dadju chante "King"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

La bouleversante prestation de Diana émeut le studio aux larmes !

Diana a eu l’occasion de réintégrer l’aventure suite à une place libérée dans la Team Barrow. Pour son premier Live dans l’émission, elle a décidé de rendre hommage à son pays d’origine, l’Ukraine, en reprenant le titre "Tebe Nema Syogodni" d’Ivan Dorn. Une interprétation bouleversante qui a tenu tout le studio en haleine. A la fin de la prestation, les coachs n’ont pas hésité à rejoindre Diana sur scène et s’exprimer sur les tragiques événements qui se déroulent actuellement en Ukraine.

Diana chante "Tebe nema syogodni" de Ivan Dorn

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

En attendant le troisième avec Marc Pinilla de Suarez et Amir ce mardi 22 mars, vous pouvez revoir le second live événement de la saison 10 de The Voice Belgique en cliquant ici.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Valentin se transforme en showman avec une reprise de OneRepublic

The Voice

Exceptionnellement, retrouvez le quatrième live de The Voice Belgique ce lundi 28 mars sur La Une !

The Voice

Articles recommandés pour vous