The Voice

The Voice Belgique : les meilleurs moments du premier live de la saison 10 !

The Voice Belgique : les meilleurs moments du premier live de la saison 10 !
09 mars 2022 à 13:25 - mise à jour 10 mars 2022 à 14:37Temps de lecture2 min
Par The Voice Belgique

Ce mardi 8 mars se déroulait le tout premier live de la saison 10 de The Voice Belgique sur La Une. Ce premier grand show en direct nous a offert de très beaux moments. Les quatre coachs, les Talents et les invités nous ont livré des performances incroyables. Retour sur ces prestations de qualité !

Lors de ce premier live de The Voice Belgique, le studio 40 de la RTBF retrouvait les coachs, un public au grand complet mais aussi Maureen Louys, de retour après son congé de maternité et Vitaa, coach d’honneur de la soirée. Durant cette première émission, chaque coach voyait trois de ses talents performer en direct. Sur ces trois candidats, un seul était sauvé par les téléspectateurs et l’autre par son coach.

Typh Barrow, BJ Scott, Black M et Christophe Willem ont mis le feu au studio !

Dans une ambiance de folie, les quatre coachs de cette saison anniversaire ont mis le feu au plateau de The Voice Belgique. Heureux de retrouver un public au grand complet et non masqué, Typh Barrow, BJ Scott, Black M et Christophe Willem ont ouvert les lives en interprétant le célèbre titre "I Wish" de Stevie Wonder. Une prestation grandiose qui a donné le ton pour la suite de l’aventure !

Les coachs ouvrent les lives de la saison 10 sur "I wish" de Stevie Wonder

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Vitaa, coach d’honneur investie

Vitaa : coach d’honneur investie
Vitaa : coach d’honneur investie Arno Partissimo

Grande nouveauté de cette saison 10 : les coachs d’honneur. Durant chaque live, les coachs de la saison 10 sont rejoints par un ancien coach ayant marqué The Voice Belgique et ce "coach d’honneur" est différent à chaque Live. Son rôle ? Chanter avec les talents et donner son avis sur les candidats en lice. Il prend place dans un 5e siège installé à côté du banc des coachs. Pour ce premier live, c’est Vitaa qui a endossé le rôle de coach d’honneur. La coach des saisons 7 et 8 et de The Voice Kids est revenue sur le plateau pour donner son avis sur les talents de cette saison anniversaire. Celle qui s’apprête à devenir maman pour la troisième fois a choisi le plateau de The Voice pour sa dernière apparition avec le jour J !

Vitaa chante "A fleur de toi" avec Christopher et Mounir

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Marc Lavoine, premier invité exceptionnel de la saison 10

Chaque live de The Voice Belgique accueille aussi un ou plusieurs artistes invités. C’est Marc Lavoine, coach de la version française de The Voice qui était présent lors de ce premier show en direct. S’il est venu présenter son nouveau single "Le Train", le chanteur français a aussi tenu a interprété son tube "Toi mon amour" en compagnie de Rosalie (Team Christophe Willem) et Adriana (Team BJ Scott). Un beau moment de partage entre jeunes chanteuses en herbe et artiste de renom !

Marc Lavoine chante "Toi mon amour" avec Adriana et Rosalie

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

The Voice Belgique : les meilleurs moments du premier live de la saison 10 !
The Voice Belgique : les meilleurs moments du premier live de la saison 10 ! Arno Partissimo

En attendant le deuxième live avec Mosimann et Dadju, vous pouvez revoir le premier live événement de la saison 10 de The Voice Belgique en cliquant ici !

Sur le même sujet

Découvrez le cri du coeur de Nora lors du Live de The Voice Belgique

The Voice

Adriana signe une prestation "sensuelle" avec sa reprise de M lors des Lives de The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous